Le top 5 des meilleures montres connectées pour geek du moment

L’univers geek est peuplé de nombreux articles high-tech à des prix abordables. Les montres connectées et tendances communément appelées smart Watch en font partie. Voici le top 5 des meilleures montres technologiquement-avancées que les geeks affectionnent en ce moment.

La Xiaomi Amazfit GRTet la Xiaomi Mi Band 5 pour les geeks touche-à-tout

Pour les geeks amateurs d’objets connectés, la Xiaomi Amazfit GRT est dotée d’un design parfait pour arborer un look geek chic ou passe partout. Quant à la Mi Band 5, elle est parfaite pour arborer un look geek sportif. Ces modèles de montres connectées pour geek combinent une technologie de pointe et un mécanisme d’horlogerie traditionnel. Avec sa lunette faite en céramique et ses sangles en cuir sur l’extérieur et une couche de silicone qui vient compléter l’intérieur, la Xiaomi Amazfit GRT possède un design classique authentique. La Xiaomi Mi Band 5, quant à elle doit son côté sport au design rectangulaire de son cadran. Toutes deux sont pourvues d’un écran tactile à cristaux liquides LTPS. Enfin, elles ont un affichage de qualité et un menu déroulant comptant diverses options.

La Kospet Prime SE 4G pour les geeks hyper connectés

Pour les amateurs de produits high-tech hybrides, c’est la montre rêvée.  En plus de posséder un design élégant, il est possible d’insérer une carte SIM dans ces modèles de montres connectées pour geek au réseau 4 G. Son écran de 1,6 pouce ayant une résolution de 400 x 400 peut afficher des vidéos comme sur un smartphone. Elle est dotée de 2 caméras capables de reconnaître son propriétaire grâce à l’option Face ID. Il est possible de prendre des photos et des vidéos de face et de profil. La batterie de 1260 mAh est suffisamment autonome pour fonctionner durant 72 heures en mode « music playback », 8 heures en mode « appel », 48 heures en mode « daily use » et 168 heures en mode « standby time ». Elle est étanche et supporte les gouttelettes d’eau ou la transpiration.

L’IWatch Serie 6 d’Apple et la Samsung Gear Watch pour les geeks tendance

Pour les geeks aimant les smart Watch tendances et stylées, l’IWatch Serie 6 d’Apple et la Samsung Gear S 5 sont des modèles conçus pour correspondre à différents styles. L’IWatch Serie 5 d’Apple est célèbre pour sa forme carrée et ses fonctions : électrocardiogramme, boussole, appel, notifications et son grand écran tactile de 1,78 pouce possédant un affichage de qualité. Quant à la Samsung Gear S 5, elle se démarque par son design et sa grande résistance. Cette montre connectée possède également toutes les autres fonctions pratiques d’une montre high-tech. Avec de nombreuses options et un design bien étudié, ces modèles de montre connectée ont tout pour plaire.

Quelle trottinette ou gyroroue pour votre usage ?
Liseuse numérique : comment bien la choisir ?