Le top 5 des meilleurs logiciels de changeur de voix

De nos jours, il est facile de modifier la voix, il suffit de télécharger des applis pour prendre la voix d’une autre personne (d’un robot, d’une célébrité, d’un politicien, d’un dessin animé, d’un alien ou autres). Il est possible de changer le son d’une femme à celui d’un homme et vis-versa. Grâce à cette évolution technologique, beaucoup de personne s’amusent à changer leurs voix. La densité et le timbre vocal de la personne sont modifiés.

Le Voxal et le Voice Mod, des logiciels remarquable à télécharger.

Ce sont des logiciels de changeur de voix gratuits. Voxal utilise presque toutes les applications qui utilisent des microphones peuvent modifier le son. Les effets de la transformation sont remarquable, l’application touche même vos jeux préférés. Le logiciel est également capable d’enregistrer les modifications. La ressource pour le téléchargement n’est pas importante et la performance n’affecte pas les autres applications, ni même le système. Voice Mod est utilisé lors des jeux en ligne. C’est un excellent logiciel pour les communications, en plus il diffuse en continuité. Les logiciels de streaming et de chat restent compatibles à Voice Mod. Il dispose d’un impressionnant effet vocal et offre une énorme variété de son.

Morph Vox, un logiciel unique à essayer.

Les logiciels de changeur de voix sont nombreux. Morph Vox est l’un des plus populaire et il est très pratique. La modification et l’enregistrement du son se fait en même temps. L’application peut être utilisée selon vos besoin. Il est adapté aux divers jeux en ligne, mais aussi pour la communication. Il possède un mode studio, c’est-à-dire des options pour améliorer la hauteur et le timbre. Vous pouvez ajouter d’autres bruits lors de son utilisation pour donner un scénario réel. Il s’intègre facilement aux jeux, aux plateformes et aux communications.  Et il dispose d’un filtre de bruit de fond qui est facile à utiliser (surtout, avec le microphone de votre ordinateur). Toutefois, notez que la version pro reste la meilleure expérience à tester, car la version gratuite reste limitée.

AV Voice Changer et ClownFish, des applications à ne pas rater.

Les logiciels de changeurs de voix sont très pratiques pour s’amuser. AV Voice Changer est l’un des meilleurs logiciels soft qui peut transformer la voix. Vous avez à votre disposition des éditeurs de son. Quand à Clownfish, il s’agit d’un logiciel avec de nombreuses options. Il est compatible avec de nombreuses applications. Il n’a pas d’éditeur intégré, mais il offre de nombreuses ressources. Vous pouvez crypter, traduire, transcrire, etc. Faites attention, les modificateurs de voix sont à télécharger pour s’amuser. Il est formellement déconseillé de les utiliser dans un acte criminel.

Comment créer une vidéo karaoké ?
Convertir un format audio en texte : pour quelles utilités ?